Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de pouce SVP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:53

Merci bien dedefr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:21

clic...On dirait que Melissa a commencé à se booster .....Où alors elle a un admirateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

salut à tous cheers

et un vote de plus ...... cool, Melissa est repassé en tête, maintenant il faut réussir à y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:59

Eh eh... seulement un admirateur !? et pourquoi pas plusieurs lol ?

En tout cas, si ça reste comme ça, je pourrai limiter les boosts que je prévoyais et faire des économies mais j'en prévois quand même car je suis méfiante et je le resterai jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: ET UN DE +   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:40

J'ai fait clicage... ET HOP
Va gagner melissa je le sens bien comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:27

Sax m'a informée qu'il avait du mal à trouver des gens qui votent pour lui... De mon côté j'ai reçu une aide immense à laquelle je ne m'attendais pas !

Le plus beau cadeau en cette période de fin d'année, c'est le soutien que j'ai reçu et dont je tiens à remercier chacun.
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:37

rikitiklik !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:51

Merci dedefr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:36

melissa031 a écrit:
Eh eh... seulement un admirateur !? et pourquoi pas plusieurs lol ?

clic....C'est vrai qu'avec les 1000 d'avance que tu as déjà c'est une armée d'admirateurs que tu dois avoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:41

Il paraît en effet... Merci pour le clic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:55

salut à tous Smile (et toutes Wink )

et un petit vote de plus.

Citation :
Le plus beau cadeau en cette période de fin d'année, c'est le soutien que j'ai reçu
On récolte ce que l'on a semé study

Bien, la cause semble acquise, c'est cool ! tiens nous au courant lorsque tu auras reçu ton "Ipod".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:30

Merci Sylvain !

S'il y a un ipod à gagner, c'est en répondant à un sondage auquel chacun peut participer... D'ailleurs je n'ai même pas essayé, c'est idiot Smile

Mais je vous ferai part de ce que j'ai gagné bien sûr et du moment où je l'aurai reçu... si la situation reste en l'état actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:24

autant pour moi Embarassed .... je croyais que l'enjeu de ces votes était un Ipod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:07

Tu n'es pas le seul, c'est vrai que c'est indiqué de manière assez trompeuse et j'ai eu plusieurs messages à ce sujet.

La bonne nouvelle pour tous ceux qui pensaient qu'il s'agissait du lot final, c'est qu'ils peuvent tenter de le gagner !
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:04

alors, si j'ai tout capté, tu ne gagnes rien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:32

Si, si... j'aurai à choisir dans une liste. Je ne sais donc pas précisément de quoi il s'agira pour l'instant.

Alors dès que j'ai de plus amples informations sur ce point, je ne manque pas de vous en faire part.

En attendant je vais faire quelques clics sur les bannières que j'aperçois là-haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pouce SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Discussions générales-
Sauter vers: