Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de pouce SVP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:53

Hello,

Je suis sur un top votes qui se termine le 30 novembre à minuit... J'avais bien de l'avance jusqu'à hier, mais à l'approche de la fin le second fait de nombreux efforts et du coup... hop, me voilà derrière !

À votre bon coeur, si vous avez quelques secondes, c'est par ici :

http://doudou61-boubou61.bbgraf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:58

Hello melissa Smile
Je ne sais pas trop sur quels critères est basé ce vote, mais tes 2 autres concurrents directs n'ayant pas renseigné tous les champs de leur profil, mon choix était vite fait .....
j'ai cliqué et j'ai voté ..... bonne chance à toi ! Wink

Hé ooohhhhh, vous autres aussi pouvez donner un ptit clic pour Melissa, ça ne vous prendra pas plus de 30 secondes Coup de pouce SVP Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:47

Merci beaucoup en tout cas... encore 5 jours à raison d'un clic par jour ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:36

Salut à tous Smile

une petite explication semble être nécessaire, lorsque vous cliquez sur le lien fournit par Melissa, vous avez 2 options dans son profil:
- cliquer sur "voter", ce qui ouvre une nouvelle fenêtre et ensuite cliquer sur "je confirme mon vote". cette option ne vous coute rien hormis quelques secondes !
- cliquer sur "booster", ce qui ouvre une nouvelle fenêtre vous permettant d'acheter "60 votes" par allopass, cette option est facultative pas obligatoire, même si Melissa apprécierait.

Remu compte quelques 190 membres, si la moitié d'entre nous accordons quelques secondes chaque jour pendant les quelques jours restant pour donner chacun 1 vote pour Melissa cela lui permettra peut-être de gagner l"I-pod".

Qu'est-ce que quelques secondes par jour si cela peut aider un de nos membres, vous n'avez pas d'argent à débourser, juste quelques secondes ! est-ce trop demander ???

Je sais que de nos jours, tout se fait par interet mais si tel est le cas à quoi bon faire partie d'une communauté. En tout cas, ce n'est pas comme cela que je vois les choses, un peu d'entre-aide ne fais de mal à personne !

Melissa, fais nous un petit "up" tous les jours, comme cela j'aurais un mail dans ma boite et n'oublierai pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:55

Ok, merci Sylvain... Le premier actuel est modé sur le forum en question... il a donc le soutien de bon nombre des membres je pense.
C'est un vote toutes les 24 heures pour une IP fixe, mais apparemment on peut multiplier les votes en utilisant plusieurs navigateurs (Firefox + IE par exemple), je m'étais boostée toute seule comme une grande jusqu'à hier mais il a pris environ 500 votes en deux jours alors comme j'avais seulement 300 d'avance...
Je compte me booster encore, mais pas sûre que ça suffise voilà pourquoi j'ai lancé un appel pour les quelques jours qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:10

cliquationné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:27

Merci, c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:58

Hello tous Smile

"a voté" Wink

encore quelques 170 votes à rattraper !
Il faut s'attendre à ce que ton concurrent direct se "boost" aussi dans la dernière ligne droite si nécessaire Rolling Eyes

personne d'autre pour filer un coup de main à Melissa Coup de pouce SVP Rrrr Coup de pouce SVP Spamafot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:08

Je ne sais pas trop... S'il pense que je ne prends plus de terrain, il pensera peut-être que c'est gagné ; il faut juste que je ne soit pas trop à la traîne et avoir une idée de jusqu'où il est prêt à se booster !

Merci à toi sylvain... ça fait du bien le soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:13

clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:45

Merci damien_k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:37

Voilà, je lance le rappel du jour Smile

Et 303 votes de retard... mais je ne désespère pas !

Il reste jusqu'à jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:33

cliciticlic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:38

Merci dedefr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:50

Hello tous Smile

"a voté" Wink
au suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:52

Merci encore Sylvain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:18

clic again....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:19

Merci encore damien_k Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:50

p'ti clic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:32

Merci dedefr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:38

salut à tous Smile

et un vote de plus,......, je m'entraine pour l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:40

Merci beaucoup !

L'année prochaine tu t'inscris sur un top vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:48

melissa031 a écrit:
Merci beaucoup !

L'année prochaine tu t'inscris sur un top vote ?

si je devais m'inscrire sur un top vote alors ce serait le top vote du modo ayant 47 inscriptions en novembre mais seulement 5 post des nouveaux membres dans le même temps scratch Coup de pouce SVP Oupsssss , au fait Coup de pouce SVP Xyxwave_ à vous.

Plus sérieusement jocolor je pensais aux élections présidentielles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:53

Ah oui Smile je n'y avais pas songé !
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:46

cli clii clic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Contenu sponsorisé





Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Discussions générales-
Sauter vers: