Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:27

..................................................


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:57

Question Hello Question

Pour ce qui est de ta présentation tu m'excuseras, mais je ne vois pas trop la valeur ajoutée de nous débiter des FAQs d'AS qu'on ne connait même pas Question de plus 2% ce sera toujours 2%.....je ne crois pas vraiment nécessaire de nous le démontrer avec tous les multiples existants, de plus cela prend env le 80% du 100% de ton post lol!

Pour être plus simple: 2%x60=120% soit 20% net, 20% / 60 = 0.33333% net par jour pour surfer 100 sites....

Allez, bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:35

oui ok c'est bien de parler comme un ministre .........mais ce que tu ouibli c'est que la pluparts des membres qui comprénent rien , cela ont le constate quand on bosse avez un autohit , ce n'est pas avec des explication de ministre que tu va familiariser les gens sur tes sites , réste cool mon gars . bon aller a plus quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:06

je crois que tu ne m'as pas très bien compris... ici c'est un endroit pour les présentations persos (parcours-âge-ville-intérêts etc) et non pour faire de la pub, d'où ma question: quelle valeur ajoutée à ton post ?

et en quoi ton explication va t-elle aider des gens qui n'y connaissent rien ? à te demander l'URL de tes sites peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:57

Bonjour Piero777 Smile

Quelques pistes pour etoffer un peu ta présentation :
Citation :
Merci de vous présenter par politesse aux autres membres du forum, afin que tout le monde se connaisse mieux et de faciliter les échanges. Votre présentation devra contenir si possible :
- Votre pseudo
- Votre âge
- Votre pays de résidence
- Vos activités préférées et vos loisirs
- Votre e-currencie préférée
- Votre meilleure opportunité financière d'après vous sur le net

Ceci aidera les autres membres de ce forum à se faire une idée de la personne avec qui ils communiquent !


Ensuite si tu le désires,
Citation :
à noter que je ne donne pas içi les adresses de mes 4 autosurfs car je ne désire pas faire de la publicité , mais surtout éssayer d'apporter un plus sur ce forum .
- Je suis persuadé que les membres de Remuneranet savent calculer les interets d'un AS .
- ok, une suggestion tout de même si tu veux apporter un "+" à Remuneranet Arrow détaille nous certains points:
- -> Les problèmes que tu peux rencontrer lors de la gestion d'un AS.
- -> L'aspect "légal/fiscal" d'un AS
- -> Comment génère tu les revenus que tu reverses aux membres de tes AS ?

- D'autres questions à venir si celles-ci obtiennent des réponses.

BIENVENUE sur remuneranet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:42

Bienvenue à toi cher nouveau membre. Malgrès ta bonne volonté, excuse nous d'être méfiant, car ton post de présentation laisse a croire que tu aimerais bien que quelques membres t'envois un mail pour te demander plus d'informations ... Hummm si tu le souhaite tu peux présenter ton ou tes programmes dans la bonne section.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:40

De plus je ne pense pas que les autosurfs soient le meilleur plan du net...

Mais l'idée est bonne. Cepedant pour les débutants qui ne conaissent simplement pas le terme "upgrader" , ce mesage est en langue étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:42

[quote="piero777"] mon texte explicatif :
page explicative concernant le fait d'upgrader sur nos autosurfs :

[quote]


explicatif??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...   bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , je suis webmaster d'autosurfs et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour de la Suisse
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour La tunisie est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: