Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:32

bonjour et merci de m'accepter sur ce forum; espérons que je trouce réponse à cette simple question: j'ai de l'argent sur paypal et je souhaite l'utiliser (avec une carte atm ou autre) sans que le fisc le sache?.

en d'autres termes, que faire de son argent paypal?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:16

Bonjour Marque Smile

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
De quelle région viens tu ?
Comment es tu arrivé ici ?
Quelle est ton expérience avec les HYIP/AS ou autres ?

Eh oui, nous sommes curieux Laughing

Citation :
j'ai de l'argent sur paypal et je souhaite l'utiliser (avec une carte atm ou autre) sans que le fisc le sache?
S'il s'agit de quelques centaines de $$ ou €€, je doute que le fisc s'intéresse à toi ... s'il s'agit de plusieurs milliers, alors peut-être Rolling Eyes

Citation :
en d'autres termes, que faire de son argent paypal?
On est plusieurs à avoir un compte paypal, donc si tu ne sais qui faire, tu peux toujours faire un virement sur nos comptes on arrivera à se débrouiller Laughing

ok, si tu veux passer par une carte ATM, achetes-en une avec ton compte Paypal puis fais un virement dessus et après tu n'as plus qu'à le retirer.
Sinon, le nombre de programme acceptant Paypal est plus que limité et c'est risqué!

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:44

Citation :
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
De quelle région viens tu ?
Comment es tu arrivé ici ?
Quelle est ton expérience avec les HYIP/AS ou autres ?
je viens de normandie, en fait j'étais sur un autre forum: rentabilisez.com (désolé). et j'ai cherché un autre forum, je suis tombé sur le votre.

j'ai aucune expèrience en HYIP/AS, moi c'est ebay d'où paypal....


Citation :
ok, si tu veux passer par une carte ATM, achetes-en une avec ton compte Paypal puis fais un virement dessus et après tu n'as plus qu'à le retirer.
enfin j'approche du but, j'ai bien fait de venir vous voir. quelle carte atm?. j'en cherche une sérieuse pour 500 euros par mois. je veux payer avec quelque achats (matos informatique) ou retrait dab.

a plus . merci pour l'acceuil.

au fait pourquoi:
Citation :
c'est risqué!

re aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:47

cool, encore un normand.

Citation :
Sinon, le nombre de programme acceptant Paypal est plus que limité et c'est risqué!
Cette remarque faisait référence à Paypal vis a vis des HYIP et AS !

Citation :
enfin j'approche du but, j'ai bien fait de venir vous voir. quelle carte atm?. j'en cherche une sérieuse pour 500 euros par mois. je veux payer avec quelque achats (matos informatique) ou retrait dab.

Je pensais t'orienter vers la "Virtual Money card", tu pourras l'approvisionner par Paypal en passant par un echangeur, retirer tes sous par dab, par contre pas d'achat en ligne en france à ma connaissance !

Je m'apprête à en faire une présentation sur le forum (d'ici quelques jours si tout va bien), pour t'en faire une idée voilà l'adresse du site : https://www.virtualmoneyinc.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:09

merci pour ces ingos: un échangeur c'est quelqu'un// organisme qui accepte tes paypal et te donne des egolds? c'est çà non !!!

pourtant sur le site j'ai vu la G card atm et c'est dit qu'elle prend paypal?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:13

Oui un échangeur c'est bien cela en quelque sorte avec au passage un % de frais bien sûr.

Concernant la Gcard, en effet c'est une des meilleures du marché et tu peux déposer tes fonds paypal sur ta carte gcard mais seulement si ton compte paypal est vérifié. J'espère que ma réponse te satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:18

Citation :
Concernant la Gcard, en effet c'est une des meilleures du marché et tu peux déposer tes fonds paypal sur ta carte gcard mais seulement si ton compte paypal est vérifié.

génial, mon compte est vérifié; je vais essayer cette Gcard. je posterai mes essais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:18

Ok parfait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour La tunisie est ici !
» Bonjour du sud de la france
» Bonjour à tous
» Bonjour de la Suisse
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: