Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour ensoleillé de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:37

Bonjour à tous,

Je suis content de tomber sur ce forum, vraiment content car je m'intéresse depuis 8-9mois aux Hyip et autosurfs et j'ai trouvé très peu de forums de qualité côté francophones, mais c'est certainement parce que je ne les connaissais pas encore.
Donc j'ai plutot l'habitude de zoner sur les sites anglophones comme MMG pour citer le plus gros et je me suis récemment inscrits sur http://www.autosurfcentralcafe.com, qui est un excellent endroit pour trouver des infos de qualités. C'est d'ailleurs sur ASC que j'ai vu un post de Sylvain, je lui ai alors demandé l'url de Remuneranet!

Rien de tel qu'un forum de qualité en français, enfin, c'est toujours plus agréable et plus reposant de lire dans sa langue maternelle.

Mon pseudo c'est richiprit, j'ai 30 ans très bientot, j'habite dans les Ardennes en Belgique.
J'aime la nature, et j'aime gagner de l'argent de chez moi.
Donc je passe beaucoup de temps devant mon pc et dans mon jardin, lol.
Je ne pars plus de chez moi! Je suis devenu un accroc d'internet en une année et demi d'utilisation! Very Happy

Pour le moment, je suis content de regagner pas mal d'argent avec certains autosurfs, ça remonte le moral après la débacle avec StormPay!
Je me remets seulement à flot, j'ai remboursé mes pertes, et maintenant, disons que je reste très optimiste pour le futur de cette industrie. Laughing

Mon e-currency préférée si vous me le demandez: pour le moment, ce que je préfère, c'est d'être payé sur ma Virtual Money card. Cela me semble plus sûr qu'EGold, bien qu'EG reste incontournable dans ce business.

Voilà! J'espère avoir répondu à toutes les demandes pour la présentation.
à bientot sur le forum sunny

richiprit


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:45

Hello Richiprit Smile

Content d'accueillir un nouveau membre Smile

J'espère que tu trouveras ici quelques infos intéressantes, apparement tu as de bons "filons", n'hesites pas à nous en faire part Laughing

Citation :
Mon e-currency préférée si vous me le demandez: pour le moment, ce que je préfère, c'est d'être payé sur ma Virtual Money card.
Je m'y interesse depuis quelques temps, alors je te demanderais surement quelques infos et "retour" d'expérience avec cette carte de débit.

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:55

Pas de problème Sylvain, la VM card, pour moi, c'est génial, sauf pour les frais de retrait aux distributeurs ATM, il y a une taxe de 4,95$ à chaque retrait, donc, je ne fais que de gros retraits pour diminuer le coût!

Sinon, si je retires 20€, ça me coute 24€! Si je retire 200€, ça me coûte 204€. C'est un meilleur rapport! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:33

coucou la Belgique !

bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:52

Bonjour richiprit,

Sois le bienvenu sur Rémunéranet :-)

Tu as raison, il y a peu de bons forums et/ou de bons sites francophones, mais il y en a tout de même quelques-uns heureusement... et, je l'espère en tout cas, il y en aura quelques autres dans les mois à venir !

Évidemment, MMG c'est un autre niveau, mais le problème est justement qu'à force j'ai le sentiment qu'il est difficile de s'y retrouver ! Bref, je n'y vais que très rarement (hier pour poster un paiement de 13dailypro).

Quant à autosurfcentralcafe... heureusement que Jim a décidé de le laisser ouvert malgré la fermeture de son site d'information ! Cela dit, je ne le fréquente pas vraiment non plus car je préfère les forums francophones, même si l'anglais n'est pas un problème.

D'ici quelques mois, lorsque j'aurai déménagé, je pourrai faire comme toi, profiter de mon pc et du jardin :-)

La débâcle Stormpay... l'horreur quand on a investi (je sais que ce n'est pas le terme que je devrais employer, mais bon...) à 99 % à partir de ce processeur ! Comme pour toi, ce fut une grosse perte et une difficile remontée, y compris avec les programmes n'ayant pas fermé leurs portes puisqu'ils demandaient la plupart du temps d'upgrader à nouveau à partir d'autres processeurs et pour un montant au moins identique aux upgrades achetées via Stormpay et ce dans un délai pas toujours très long. Je recommence moi aussi à peine à sortir du tunnel car les paiements se sont fait très rares ces derniers mois !

En tout cas, bon surf et bons gains à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:19

Qulel jolie présentation richiprit. Au passage merci !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de remuneranet et j'espère que nous pourrons tous ensemble échanger de précieuses informations autours de ce buisness, afin que tout le monde y trouve son compte et soit gagnant. C'est cela l'état d'esprit ici. Mais apparamment, vu tes premiers posts, tu a vite comprit comment on fonctionnait ici. Donc tu es ici chez toi ! Wink

Sur ce à très bientôt richiprit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:00

Merci à tous pour vos voeux de bienvenue,
je suis ok pour échanger au maximum nos idées, astuces et point de vues.
A bientôt dans ce forum alors... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:06

Ok on fait comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: bienvenue...   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:59

Salut et bienvenue parmi nous RICHIPRIT. Tu trouveras ici surement ce que tu cherches, des conseils, des analyses très fines et des membres tous très sympathiques sans parler du webmaster Alexandre qui est très présent (doit dormir sur son PC ou avec !...)
Bonjour ensoleillé de Belgique Expressi Bonjour ensoleillé de Belgique Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:12

Merci Franck, en effet, je lis et je trouve pas mal de trucs intéressants, et OUI, Alexandre doit dormir avec son pc, lui aussi, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:12

Citation :
sans parler du webmaster Alexandre qui est très présent (doit dormir sur son PC ou avec !...)

Laughing d'ailleurs quand il n'arrive pas à dormir il ne compte pas les moutons, il compte les Bits 0-1-0-1-0-1 Laughing

a moins que ce ne soit les $-€-$-€-$-€-$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:17

Bonjour ensoleillé de Belgique Smilies-

Sinon oui en effet je dors presque devant mon pc lol! !

Par contre je ne compte pas les bits ! Je préfère compter les dollars Bonjour ensoleillé de Belgique Expressi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:02

richiprit tu dors aussi avec ton pc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:17

OUI Presque, il faut rester connecté avec ces changements perpétuels sur le net et surtout dans cette industrie autosurfs-HYip Laughing
C'est ma compagne qui n'est pas contente Mad

Mais quand il fait vraiment beau et chaud dehors, je me force à quitter mon pc, et ça fait du bien! Dommage, je n'arrive pas à lire mon écran de portable au soleil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ensoleillé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé de Belgique   Bonjour ensoleillé de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ensoleillé de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour de la Suisse
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour La tunisie est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: