Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:14

Bon, il n' y a pas de raisons que je ne me présente pas ! Après tout il faut bien donner l'exemple !

Je vais donc commencer. Je m'appelle Alexandre. J'habite en France, dans l'isère. J'ai 21 ans . Je suis passionné d'internet et d'informatique. Et depuis pas mal de temps du "buisness" possible à réaliser sur internet. Il est vrai que ce domaine est.. comment dire... impitoyable ! Oui le mot correspond bien. Bien sûr, dès qu'on parle d'argent, les requins arrivent. je compare souvent l'argent au sang d'ailleurs, allez savoir pourquoi ! €€€

Après plusieurs années d'expérience peut-on dire dans ce que l'on appelle vulgairement le net-buisness ou web-buisness, je suis arrivé à un constat simple et pourtant pas si facile à ingurgiter ! 90% des gens se font arnaquer !
Mais là vous êtes en train de dire : mais il est fou cet admin ? Il créer un site de quasi monotoring hyips et autres et il se tire dans le pied !!!???

A cela, je répondrais oui.. et non . Tout simplement que je ne suis pas fou. Et les plus anciens d'entre vous me rejoindrons. j'en ai vu des forums sur les HYIPS et autres ! Oh que oui ! Des dizaines ... Qui étaient tous un terrain géant de chasse aux fillieuls ! Cela donnai du n'importe quoi. Vraiment. Je me suis dis un jour, à quand un site objectif ? Ou les gens essais un peu de voir plus loin que le bout de leur nez ???? Il doit en exister un ou deux me direz-vous. Mais ces sites là n'ont plus de réputation à faire. Et j'aime les défis. Pas vous ?

Alors je me suis mis au travail il y a quelques mois. Après deux ébauches de sites web, j'ai tout recommencer. Fini les animations flashs et tout le reste, j'ai décidé d'aller tout de suite vers l'essentiel, d'être efficace, sans être "je m'enfoutiste".

Un site d'infos (qui part pas en vrille), de monotoring des meilleurs opportunités, avec un espace d'échanges propre et intelligent, des membres actifs et motivés, un un souffle nouveau. Voilà ce à quoi je pensais. Et c'est ce que je souhaite pour nous tous. Une petite communauté, sympatique, avec des membres de tout horizons. C'est ça le pied !

Je vais (et mes collaborateurs aussi) m'efforcer de vous apporter du frais. Tout au long de cette aventure, je serais ultra présent sur le forum, sur msn et via mon mail. Je m'efforcerais à rédiger des dossiers simples mais constructifs sur divers thèmes. Je m'engage à aider tous les membres dans leur démarches et répondre à toutes leurs questions. Pour ce faire, vous disposez du mail de remuneranet, de mon adresse msn, et peut être bientôt de mon tel portable !

J'ai aussi dans mes projets (proches) la réalisation d'interviews auprès d'admins de sites web. Je vous assure que je ferais mon possible pour rendre ce site agréable.

J'espère que mon message est bien passé. Et merci pour tous qui vont me faire confiance. Merci .
Razz


J'ai oublié 2 - 3 choses !!!!

Ma e-currencie préférée : EGOLD


Voilà terminé !


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:56

Juste une question : ton e-currencie préférée est toujours Stormpay ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:02

No
Non, et pareil pour 12DP ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:03

J'imagine, oui Laughing

Une mise à jour serait peut-être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:06

C'est fait merci pour l'infos il est vrai que je ne lis pas ma présentation souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:14

bienvenue chez nous l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:58

Euh oui merci ! Présentation de l'admin Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Contenu sponsorisé





Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation!
» presentation
» Présentation Max
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: