Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau venu d'afrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau venu d'afrique Empty
MessageSujet: nouveau venu d'afrique   nouveau venu d'afrique Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:13

salut je suis nouveau sur forum,je me nomme moustapha, je suis de cote d'ivoire j'aimerais passer un coucou a vous tous qui posté sur ce forum et qui permette a des centaines de personnes de retrouver le sommeil.
coucou a tous les ivoiriens de ce forum.
Serait t'il possible de recevoir des reponses sur sa boite electronique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'afrique Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'afrique   nouveau venu d'afrique Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:38

Hello,

C'est tout à fait possible de recevoir des MP d'autres membres, y a pas de problème, à moins que tu ne parles de ton mail perso ? dans ce cas tu dois aller dans ton profil /préférences et autoriser les membres à te contacter par email

A propos tu devrais te présenter dans la section adéquate ici:
https://remuneranet.forumpro.fr/viewforum.forum?f=3
sinon sylvain va te faire passer un mauvais quart d'heure nouveau venu d'afrique Bigpafan et faut faire attention avec Sylvain, y a des nouveaux qu'on a jamais revu....disparus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'afrique Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'afrique   nouveau venu d'afrique Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:53

Bonjour Lephenix/Moustapha

Bienvenue sur Remuneranet

Citation :
salut je suis nouveau sur forum,je me nomme moustapha, je suis de cote d'ivoire j'aimerais passer un coucou a vous tous qui posté sur ce forum et qui permette a des centaines de personnes de retrouver le sommeil.

ah ben je savais pas qu'on etait aussi efficace cheers

Citation :
A propos tu devrais te présenter dans la section adéquate ici:
https://remuneranet.forumpro.fr/viewforum.forum?f=3
sinon sylvain va te faire passer un mauvais quart d'heure nouveau venu d'afrique Bigpafan

humm, je pense que Lephenix voulait faire sa présentation avec ce post, je vais donc simplement le déplacer Wink

Citation :
et faut faire attention avec Sylvain, y a des nouveaux qu'on a jamais revu....disparus lol!
Laughing nouveau venu d'afrique Expressi nouveau venu d'afrique Ctrlalts
HéHé, je soupçonne ceux qu'on a jamais revu d'être simplement passé pour récuperer quelques fifis Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'afrique Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'afrique   nouveau venu d'afrique Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:03

Salut,c'est encore Moustapha, je m'était absenté pour raison de santé,benh! que dire,sauf que je suis de retour,retrouvé moi sur le forum des HYIPS.bye
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

nouveau venu d'afrique Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'afrique   nouveau venu d'afrique Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:01

bienvenue chez toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Contenu sponsorisé





nouveau venu d'afrique Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'afrique   nouveau venu d'afrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu d'afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau venu :-)
» un nouveau !
» Encore un nouveau!
» Pisico Nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: