Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation willyboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation willyboy Empty
MessageSujet: Presentation willyboy   Presentation willyboy Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:59

salut je me presente willyboy 23 ans
passionner de jeux video ( j'ai une boutique sur le net )
et de creation de site et d'informatique

c'est tout recent que je v sur les site comme ca ( les site PTR PTC )
aparament il y a quand meme un gros paquet de site . J'en voi aussi beaucoup qui ferme aussi vite qu'il on ouvert ( exemple goldcash )

voila voila je suis la pour discuter et echanger des liens sympa

@++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation willyboy Empty
MessageSujet: Re: Presentation willyboy   Presentation willyboy Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:48

Bonjour Willyboy

J'ai cliqué pour voir ton site mais je suis arrivé sur "vip-cash", j'aurais préféré voir TON site, cela aurait été plus interessant .

PTR/PTC: beaucoup de temps passé pour pas grand chose selon moi, surtout quand il faut 1 ou 2 mois de clic pour atteindre le paiement et que le site ferme Rolling Eyes

Petite précision: L'objectif de "remuneranet" est de présenter et faire un SUIVI REGULIER des programmes listés, pas simplement d'echanger des liens.

Bienvenue sur "remuneranet" Smile

EDIT par Sylvain:
- Sauf erreur de ma part "vip-cash" t'appartient, peux tu confirmer ou démentir ?
- Peux-tu nous mettre le lien de ta boutique de jeux video (je suppose) ? un peu de relaxation ne fait pas de mal de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation willyboy Empty
MessageSujet: re   Presentation willyboy Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:11

re
pour dans mon profil j'ai mi le lien de mon parainage

mon site ou je vend du jeux video c'est
http://www.la-boutique.extra-games.com

Attention je vend principalement du retro c'est a dire Megadrive super nes master system je ne fait pas vraiment ou rare occaz les consoles dite nouvelle generation

pour le site vip-cash enfaite je suis proprietaire du serveur qui est dessus et du nom de domaine c'est plus ou moince a 2 que le site est fait car a savoir le script pour cree le site vip cash est breveter il a ete acheter a une societer ( ca montre un peux le serieux comparer a des personne qui on des script qui trouve a 10 15 € )
a savoir que comparer a un PTR PTC classic il est pas mal interessant car les click sur les banniere sont quasi tous payer 0.02 $ minimum comparer au 0.01 ou 0.005 de d'autre site
Mais le vrai plus c'est que le site propose des inscription tres interessante
par exemple pour s'inscrire sur le site interpari (sans obligation de depot) vous touchez 1.5$ se qui est tres interessant apres il y a d'autre exemple avec des bonnes remuneration
le site est a sont lancement donc il faut etre indulgent
au fur et a mesure de nouvelle pub sont mise
actuellement on recherche des annonceurs ( autre que les regie de pub que l'on possede )

on ne promet pas la lune mais je pense qu'il est tres facile d'atteindre les 20 € sans forcement tout clicker ou s'inscrire partout

apres a vous de jugez nous laissons les internautes voir par eux meme

PS: tout commentaire ou critique sur le site sont les bienvenues ( les commentaire et les critique permete de faire avancer le site et surtout de le rendre le plus agreable possible aux internaute


ps2: pour Vip-cash j'ai mit des billes dedans pour aider a lancer le site

sinon pour ma boutique de jeux video hésiter pas a me contacter
a savoir pour toute comande de lot de jeux ou console contactez moi sur le site car je fait des remisent sur des lots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation willyboy Empty
MessageSujet: Re: Presentation willyboy   Presentation willyboy Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:27

Merci pour tes précisions.

Je vais poster une partie de ta réponse dans le topic consacré a "Vip-cash", j'ai aussi une ou deux suggestions/remarques à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Presentation willyboy Empty
MessageSujet: Re: Presentation willyboy   Presentation willyboy Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:44

coucou willyboy

bienvenue sur ce forum !

j'ai visité ton site de boutique, bonne présentation !
mais, je n'ai pas trouvé ton numéro de RC !
ni l'adresse de ta société !

en plus, c'est bourré de fautes d'ortographe, c'est dommage pour un site de vente . . .

petit conseil, utilise un traitement de texte pour corriger les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Presentation willyboy Empty
MessageSujet: Re: Presentation willyboy   Presentation willyboy Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:03

je vien de lancer le site je suis en train de passer mon site en micro entreprise mais c'est long donc pour l'instant je vend en temps que particulier
je vend aussi sur 2Xmoinscher priceminister et Avjeux

si tu veux sur 2xmoinscher mon pseudo vendeur est extra-games
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Presentation willyboy Empty
MessageSujet: Re: Presentation willyboy   Presentation willyboy Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:50

no problemo, c'est juste pour te prevenir
au cas où . . .

bonne chance en tout cas pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Contenu sponsorisé





Presentation willyboy Empty
MessageSujet: Re: Presentation willyboy   Presentation willyboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation willyboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation!
» presentation
» Présentation Max
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: