Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presention Empty
MessageSujet: presention   presention Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:50

je me nomme MAXIME. Je très heureux de faire une meilleure connaissance de ce cite.je vis en Cote d'ivoire partculièrement a Abidjan,capital économique.je suis en fait né a Biankouman a l'extreme ouest du pays.j'exerce le metier d'enseignant depuis seulement 1 an!

Quoique ne maitrisant pas tout totalement en matiere de net,ça fait déjà quelques temps que je parcours ce forum et j'avoue que son désign, la clarté des rubriques, les explications oh combien précises de des membres m'ont donné envie à mon tour de m'exprimer.
En fait je me joints a vous parceque je suis tres interresse à investir dans l'e-business.Mais je ne m'y connait absolument pas.
Comme je l'ai dit je suis ivoirien (Côte d'Ivoire) et je recherche les meilleurs information sur net concernant les Hyp et leurs "monde", et votre forum m'a été fortement conseillé.ET il est important de noter que je suis totalement novice en ce qui s'agit des HYP.Attendez a des questions.... "stupides".
En fait ma motivation est de pouvoir arrondir mes fins du mois en investissant dans ce domaine. Alors quels sont les réalites. En ce moment en Côte d'Ivoire, il y'a une floraison de maisons de placement Hyp, et je ne peux aller avec des aventuriers. Je voudrais moi même tenter quekque chose à titre personnelle.Ne dit-on pas que le plus gors des échecs c'est de ne pas avoir essayé?je voudrais bien avoir quelques chose avec votre aide. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presention Empty
MessageSujet: Re: presention   presention Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:26

Bonjour Maxime Smile

Bienvenue à toi sur Remuneranet Smile

Citation :
ET il est important de noter que je suis totalement novice en ce qui s'agit des HYP.Attendez a des questions.... "stupides".
Il n'y a pas de questions stupides, on ne peut tout connaitre, par contre il peut être stupide "d'investir" de l'argent sans un minimum d'informations.

Citation :
En fait ma motivation est de pouvoir arrondir mes fins du mois en investissant dans ce domaine. Alors quels sont les réalites. En ce moment en Côte d'Ivoire, il y'a une floraison de maisons de placement Hyp, et je ne peux aller avec des aventuriers.
Jouer avec les HYIPs/AS est en soit une aventure !
-> Quelles sont les réalités -> quel placement financiers peut vous faire gagner des % mensuels à 2 chiffres sans prendre de risques Question

En ouvrant la porte des HYIPS, tu ouvres en même temps la porte des risques, des incertitudes, des voleurs/escroc et chasseurs de filleuls qui te diront que tu peux investir dans tel ou tel programme alors que celui-ci est déjà condamné à fermer.

Tu verras des admins te promettre monts et merveilles avec leur programme et quelques semaines plus tard, une excuse quelconque expliquant qu'ils n'ont plus les moyens de te payer...

La réalité des hyips est assez simple (selon moi) et est toujours basée sur l'apport d'argent frais de nouveaux membres, il y a 2 catégories:
- Les voleurs: ceux-ci n'ont qu'un but: t'extorquer ton argent, ils ferment très vite leur programme en ne payant pas, ou très très peu.
- Les programmes qui ferment dans un délai plus ou moins long parce qu'il n'y a plus assez d'argent frais qui entre pour payer.

Enfin, il y a une autre catégorie:
- Les programmes qui placent réellement l'argent et qui reversent une partie des intérêts produits, mais pour pouvoir investir dans ceux-là, il faut déjà avoir un bon capital de départ.
Je te conseille de lire ce topic à ce sujet: https://remuneranet.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=293


J'espère de pas t'avoir découragé mais il vaut mieux que tu saches à quoi t'attendre dès maintenant presention Express3
Si tu désires quand même tenter l'aventure et que tu as des questions, n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

presention Empty
MessageSujet: Re: presention   presention Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:34

Nous sommes là pour te conseiller et partager nos expériences ! En tous cas merci pour ta présentation et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




presention Empty
MessageSujet: Re: presention   presention Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:29

je suis très satisfait d'en savoir un peu plus sur les programmes de placement d'argent.Mais comme 'appetit vient en mangeant j'avoue que ce na sera pas tout.Merci tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presention Empty
MessageSujet: Re: presention   presention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: