Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:59

Que pensez-vous de la prestation de la france contre les Espagnols alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:59

Citation :
Ils ont maîtrisés le match du début à la fin contre une équipe d'Espagne anhilée dans toutes ses tentatives d'approcher le but Français.
Les quelques minutes qui ont suivi le 2eme but français étaient "chaudes" pour les Français. La pression Espagnole était importante même s'ils n'ont pu égaliser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:12

Je trouve pour ma part que dès les 1èrers minutes j'ai pu voir un groupe soudé et plus fort que dans les 3 premiers matchs de poule. Vraiment pour moi cela était flagrant. Après, on sait que l'équipe de france est faite des meilleurs joueurs europpéens, donc le niveau est très haut dans ce groupe. Après, je pense pas que l'équipe de france jouait sur ses réserves dans ses 3 premiers matchs, comme certains l'affirme aujourd'hui. Ses 3 premiers matchs étaient vraiment pas bons. Pas du tout! Yavait pas de vie... Ce que l'on a retrouvé hier soir. Bref, je ne suis pas d'accord encore avec certains choix de l'entraineur, mais il prend ses responsabilités. Et il les assume pour l'instant. Je pense que la presse et les supporters ont bien faits de bouger cette équipe de france et de la piquer à vif. Certes, certains termes étaient peut être un peu fort à mon goût, mais le fait de dire avant hier que l'équipe avait joué ses match d'une bien triste manière, qu'il n'y avait pas d'âme, pas d'envie, je pense, pour ma part a été bénéfique. Une petite claque de temps en temps ça fait pas de mal. Mais je me trompe peut être. J'aimerais avoir vos avis amis du ballon rond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:53

He ben c'est fait, au revoir les Bresiliens et BRAVO aux "VIEUX" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:06

Ca c'es fait ! mdr Laughing Laughing Laughing

Maintenant les Portugais. Match à prendre comme les 2 derniers et ça devrait passer assez facilement. Si on reste solide derrière et que l'on marque en 1ere mi-temps, on gagne. Sinon ça va au tirs aux buts. On verra bien je j'ai raison ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:59

Ce soir Allemagne Italie.

Aller l'Italie !!!!!!!!! Equipe de France - Page 2 Italy_gi Equipe de France - Page 2 Italy_gi Equipe de France - Page 2 Italy_gi Equipe de France - Page 2 Italy_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:12

Je sais pas trop ..... mais les Allemands sont à domicile et ils organisent la coupe du monde .... à mon avis ils vont se défoncer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:08

Citation :
Je sais pas trop ..... mais les Allemands sont à domicile et ils organisent la coupe du monde .... à mon avis ils vont se défoncer
Ben, ils se sont pas assez défoncés Evil or Very Mad

France-Portugal : nos "footeux" du forum ont zappés le match Rolling Eyes
toujours est-il que les bleus ont gagné Basketball

La finale: j'en connais un qui doit être content Wink
(NB: "finale de rêve" évoquée quelques jours plus tôt sur MSN)

Alors: France ou Italie ? quelqu'un va t'il se risquer à un pronostique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:34

Sans hésiter l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:30

hmm, en réfléchissant bien......la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:34

Ce soir c'est le match de la 3ème place Portugal. Allemagne. Je ne pourrais pas le voir mais je vous assure ça devrait être un très beaux match et j'espère que les Allemands vont quand même gagner c'est eux qui organise de plus ils ont été très bons. Ce mondial est déjà réussit. Manque plus qu'une victoire de la squadra azzura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:14

Bon hier soir la soirée à été plus courte que prévue. En fin de jouréne avant le match c'était plutôt bon enfant dans les rue. Mais si je supporte l'italie et qu'avec des amis on traversait les rues avec drapeaux maquillage et maillot, la provocation était tojs gentille des Français. Après le match , on devait aller sur Voiron, une petite ville à côter de chez moi. Mais quelques min après, on reçois 2 coups de fils d'amis Italiens sur Voirons. En fait fallait pas aller en ville c'était le bordel. Dès que certains groupe voyait un drapeau italien sa voiture était défoncer les gars aussi. Les flics étaieent partout pour faire rentrer les italiens chez eux et les protégers. Tout était cassé etc. Donc je n'y suis pas aler de peur que ça se passe mal. Du coup on est allé faire un petit tour vers chez moi pour prendre la température et voir si on trouvait pas quelques ritals pour fêter notre victoire. Même avec quelques français ça aurait été bien.

On arrive à un rond point d'un bled de 3000 habitants en pleine campagne, et j'avait le drapeau italien qui sortait par la fenêtre. Mais sans provoquer ou insulter avec le sourire. Des gens nous ont bloqué la voiture taper dans les vitres , la voiture arraché le drapeau insustés etc. Les flics étaient à 1 m 50 de l'action. On s'en sort en forçant le passage sinon on se faisait lyncher ! On s'arrête 5 sec devant les flics et je leur dis c'est quoi ce bordel bravo. Ils me répondre avec un grand sourire c normal c'est de la provoquation ! J'en était malade ! Bravo la France pour la mentalité moi qui était prêt à faire la fête avec tout le monde on est tous rentré chez nous dégoutés et choqués. Tous les italiens sont vite rentrés chez eux aussi de peur que ça dégénère.

Sortir un drapeau d'un pays qui gagne une coupe du monde et passé dansles rues pour montrer que l'on est content et fier n'est pas de la provocation. La prochaine fois on restera chez noius enfermés.
C'est ça la France....

Désolé, mais c'est plus fort que moi hier j'en avait gros sur le coeur. Je sais que c'est une minorité de gens qui foute la merde. Mais après plusieurs coups de fil, c'était de partout la chasse aux italiens.

Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:41

Voilà le calme qui revient lol ! Mais bon on en a pas finit d'entendre parler du coup de tête de Zidane et des insultes de Materazzi !!! De toutes façons aucuns de nous étaient sur le terrain pour vraiment savoir ce qui s'est réellement passé. Aller pour détendre l'atmosphère, voici une petite chanson sympa que je vous propose cheers :

http://www.remuneranet.info/videos/zidane-coup-boule-mix.mp3


Avouez que c'est assez drôle quand même. En plus en cherchant bien sur le web on trouve pleins de petits films marrants sur le coup de boule de Zidane ! De toute manière vaut mieux le prendre à la rigolade. Ah la la !

Au passage si quelqu'un sait où trouver ou même avoir seulement une photo du nouveau maillot Itlaien avec ses 4 étoiles qu'on me prévienne, j'ai cherché mais pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Poubelle-
Sauter vers: