Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciao a tutti... :-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciao a tutti...  :-] Empty
MessageSujet: Ciao a tutti... :-]   Ciao a tutti...  :-] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:18

Salut a vous tous je me presente delpierro, j'ai connu se forum graçe à google et frenchement je doit dire [sans faire de leche] que ce forum est claire et simple par raport a certain autre... Ciao a tutti...  :-] Smilies-

Ma passion et le football je suis un tifoso de la Juventus de turin, sinon dans l'informatique je m'y connait un peu et je suis prét a vous aidez si vous avez un probleme ou autre....

Je me suis finalement inscrit sur se forum pour partagé nos astuce et surtout pour que j'aprenne, j'esperre etre dans la convivialité et a voir tout les menbres vous êtes tous simpa, donc je vous dit @+ sur le forum et Bise a vous tous Very Happy


++les amis Ciao a tutti...  :-] Expressi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Ciao a tutti...  :-] Empty
MessageSujet: Re: Ciao a tutti... :-]   Ciao a tutti...  :-] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:23

Bah écoute merci beaucoup nous avons beaucoup travaillé ces deux dernières semaines pour rendre le forum plus intéressant, et cela ne fait que commencer. Je tiens à te souhaiter la bienvenue parmis nous. Merci pour te proposer à nous aider, on en aura surement besoin Wink .

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche avec nous ici. De toute façons, nous avons tous le même but, réussir dans ce milieu. Et je compte bien que le maximum de membres y arrivent bounce , et le plus vite possible.

Je te dis à très bientôt et bons gains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Ciao a tutti...  :-] Empty
MessageSujet: Re: Ciao a tutti... :-]   Ciao a tutti...  :-] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:35

bienvenue chez toi ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Ciao a tutti...  :-] Empty
MessageSujet: Re: Ciao a tutti... :-]   Ciao a tutti...  :-] Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:14

Bonjour Delpierro Smile

Mes "collègues" étants déjà passés par là, il ne me reste plus grand chose à ajouter Laughing

Quoique:
N'hesites surtout pas à poser des questions, je suis persuadé que tu auras des réponses, pas forcément dans le sens que tu espères mais très certainement objectives !

Ici on ne te diras surement pas, "vas y fonce", mais on essayera plutôt de te donner des avis constructifs!

Bienvenue à toi, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao a tutti...  :-] Empty
MessageSujet: Re: Ciao a tutti... :-]   Ciao a tutti...  :-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao a tutti... :-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: