Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exemple à NE PAS suivre !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:38

Bonjour a tous!
Dans mes recherches sur internent dans le but de trouver un travail à domicile, je suis tombé sur une mine d’or qui produit environs 620 dollars par mois.
Pas mal pour arrondir mes fins du mois car mes difficultés financières sont résolus à 90 %. Cette mine d’or est faite pour des personnes sérieuses et responsables comme moi.
Si vous étés intéressé envoyé moi un mail pour plus de détaille à l’adresse suivant : Internale2009@*****.fr

N’oubliez pas ! Ce que vous ignorez est un danger pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:02

Superbe présentation Exemple à NE PAS suivre !!!! Expressi bravo ..... on voit que tu as pris le temps de lire les règles pourtant simples de ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:28

C'est juste pour faire profier aux autres ce qui m'a permis d'arrondir mes fins du mois
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:30

alors, pour rappel, voici ce qu'on attends :

Avant de poster pour la première fois, merci de vous présenter brièvement à notre communauté. Merci.
Tout nouveau membre ne respectant pas ce point du règlement se verra gentillement averti.
Merci d'avance, mais au vu de se qui se passe sur d'autres forums du même type, cette mesure s'impose.
Les liens de parainages ne sont pas tolérés sur notre forum, c'est un forum d'informations, pour la chasse aux filleuls, il en existe pleins d'autres !

c'est pourtant simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:22

Bonjour Arras

Pour commencer, j'ai édité le titre de ta présentation, obligé!

Toi tu es un champion dans ton genre, tu balance ton post merdique ici, on te demande de te présenter et tu remets le même ici Exemple à NE PAS suivre !!!! Sophie11

Mais vu ta reaction, tu n'avais peut être pas compris ce que "presentation" voulait dire .... excusez le Messieurs, ce n'est pas de sa faute No

Tout comme la définition d'une mine d'or .... avec un retour de 620$ par mois, tout au plus c'est une mine de sel que tu as, mais surement pas une mine d'or .... quoique le sel valait de l'or mais il y a très très longtemps, depuis les choses ont changées, .... les choses oui, mais il reste des gens qui n'ont pas changés, eux Evil or Very Mad

Citation :
Cette mine d’or est faite pour des personnes sérieuses et responsables comme moi.
Personnes serieuse et responsable: tu viens de nous démontrer tout le contraire .... remarque, c'est très bien dans un sens, comme ça on sait à quoi s'en tenir à ton sujet une bonne fois pour toute !

Citation :
N’oubliez pas ! Ce que vous ignorez est un danger pour vous.
Etant donné que tu ne nous donne aucune info dans ton post, que tu nous laisse dans l'ignorance totale vis à vis de ta "mine d'or", c'est très gentil à toi de nous mettre en garde contre toi même Wink

Pour finir, je trouve que tu représentes bien mal la Côte d'Ivoire !!

NB: Bien sûr ton autre post va finir directement dans la poubelle, là ou tu aurais dû le poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:39

ouch....Sylvain est énervé là Exemple à NE PAS suivre !!!! Express4 mais c'est compréhensible, la plupart de ces chasseurs de fifis ne prennent même pas le temps de passer leur permis, ça arrive, ça poste des conneries, et on ne les revoit jamais....

Apprenez l'Anglais et allez chasser dans des reserves à fifis comme TG et MMG Wink là bas le gibier est domestiqué et ne cherche même pas à s'enfuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:08

je crois que dans l'avenir, ces posts seront purement et simplement supprimé !

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:09

Salut tous Smile

Damien a écrit:
Citation :
ouch....Sylvain est énervé là
Je veux bien discuter de n'importe quel programme, aussi *** soit il, mais il y a tout de même des limites, mince alors !
J'ai vraiment fais de gros efforts pour garder un minimum de correction dans mon post !

Citation :
Apprenez l'Anglais et allez chasser dans des reserves à fifis comme TG et MMG Wink là bas le gibier est domestiqué et ne cherche même pas à s'enfuir lol! !
Exemple à NE PAS suivre !!!! Expressi Et si ils le veulent, je peux même leur fournir des traducteurs en ligne au cas où ils soient trop limités pour apprendre l'anglais Idea

Dedefr a écrit:
Citation :
je crois que dans l'avenir, ces posts seront purement et simplement supprimé !

vous en pensez quoi ?
Exemple à NE PAS suivre !!!! Express3 , hors de question que Remuneranet devienne un de ces forums où les posts les plus "évolués" se traduisent par:
Citation :
- "cliquez ici pour etre riche"
- "encore payé, ce programme c'est de la bombe"
- "fabuleux, j'ai cliqué 2 liens à 1 cent"
Ne riez pas, j'ai trouvé ces posts dans d'autres forums francophones dont je tairai le nom silent , c'est leur choix et je le respecte, mais PAS ICI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple à NE PAS suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS suivre !!!!   Exemple à NE PAS suivre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple à NE PAS suivre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: