Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bilan après 6 mois d'autosurf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: bilan après 6 mois d'autosurf.   Sam 9 Sep - 9:50

Salut à tous, je viens de faire un petit bilan après 6 mois intenses sur les autosurfs.
Sur un total de 2 000.00 $ investis à ce jour, mes bénéfices s'élèvent à 600.00 $. C'est peu (pas mal malgrè tout... diront certains...) vu le temps consacré. Le plus intéressant est que si j'avais cessé cette activité dès les premiers signes de bancroute de ce système c'est à dire vers la fin juin, mes bénéfices reprèsenteraient environ 1 400.00 $ soit plus du double.
J'ai la sensation (persistante...) que le monde des autosurfs est en train de mourir. Les administrateurs véreux que l'on retrouve systématiquement maintenant dans ce milieux ont tué la poule aux oeufs gold à force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Dorénavant, je miserai une fois de temps en temps car comme damien, je suis un peu joueur. Mais ce sera à dose homéopathique.
Vous pouvez réagir et laissez vos impressions personnelles.
LOL
Enfin, pour conclure, j'espère que remunéranet continuera son activité car il est de loin le forum le plus sympa de tous ceux que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bilan après 6 mois d'autosurf.   Sam 9 Sep - 11:41

Hello Franck,

Perso je pense que tu t'en sors encore pas mal, tu es dans les chiffres noirs et c'est le principal.
Maintenant la question est: est-ce que cela vaut la peine de passer des heures à surfer pour 100$ par mois (ta moyenne) ? et encore cette moyenne peut changer à la baisse aussi vite qu'à la hausse......

Je suis aussi assez d'accord que le monde des AS est en train de mourir à petit feu, les règles changent mais le but ultime reste le même, de plus les gens pratiquent de plus en plus le in/out (1 cycle et bye) ce qui fait que les programmes meurent systématiquement après 1 mois ou deux maxi, mais peut-on leur en vouloir ? je pratiques cela moi-même depuis le début et c'est sans doute grace à cette méthode que je suis 90% gagnant....donc il reste trois sortes de joueurs, les In/out qui choisissent les progs les + prometteurs, entrent rapido et sortent de même, les Poms Poms qui n'investissent que le mini et dont le but est de faire le + de comms possible, et les nouveaux joueurs ou les "croyants" qui forment le plus petit %, donc.....

Perso j'ai toujours considéré les As et les HYIPs de "base" comme des jeux où l'on a de bonnes chances de gagner si l'on ne regarde pas trop en arrière, et depuis maintenant presque 2 an je peux dire que mes bénéfs sont + que corrects, j'ai commencé il y a presque 3 ans et construit mon Portfolio petit à petit avec une majorité de programmes "haut de gamme", le 80% de mes bénefs viennent donc de là, le reste c'est du jeux.
il y a 2-3 ans les programmes duraient + longtemps du fait qu'il y en avit peu, je me rappelles de PIPS/12Dp/4Daily etc, c'était à coup de milliers de $ qu'on "investissait", maintenant j'hésite sérieusement à mettre 500$ dans un AS....de plus avec les milliers de progs, de blogs, de sites, de pros, de conseillers etc je pense que la poule est en train de se vider et donc de s'épuiser toute seule....dernièrement les gens reviennent de + en + vers les HYIPs tellement dégoûtés par les As....

enfin bref, je pense qu'il y a toujours de l'argent à faire dans les "jeux", mais il faut être sans état d'âme et pitié, changer sans cesse ses stratégies et s'adapter à chaque programme, et surtout avoir de la discipline, prendre le cash et sortir ASAP sans regarder en arrière.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bilan après 6 mois d'autosurf.   Sam 9 Sep - 15:52

Je suis assez d'accord avec ton analyse, il est évident qu'on ne peut participer à ces "jeux" sans être conscient des risques inhérents à ce genre d'investissement qui repose que sur du vent.
Moi même, je suis un adepte du " un cycle et puis s'en va "
J'accepte les règles (enfin j'essaie !...), je compte sur les autres membres pour investir et ne pense pas trop à eux . Enfin, lorsque ca tourne mal je ne me lamente sur mon sort pour la perte de quelques (centaines parfois oups...) dollars.

PS : total rune ne m'a toujours pas payé et mon message à l'adm est resté sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: bilan après 6 mois d'autosurf.   Dim 10 Sep - 12:09

Alors tjs en coup de vent je suis du même avis que vous et pour ma part je dépose les armes.

Je cherche autre chose, mais en "dur". Si quelqu'un cherche comme moi je suis preneur car je cherche un collaborateur.

Merci

_________________
Cordialement, Alexandre I
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.remuneranet.info
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bilan après 6 mois d'autosurf.   Dim 10 Sep - 21:00

Hello tous Smile

Après 6 mois d'AS, je suis dans le rouge Crying or Very sad

Mais non, je ne Crying or Very sad pas, c'est de ma faute: Mauvais timing d'entrée et de sortie, bref l'apprentissage .... j'ai toujours pensé que c'est de ses echecs qu'on apprenait le plus !

Les règles, je les ai accepté dès l'entrée dans un prog, de toutes façons il n'y a pas grand chose d'autres à faire Rolling Eyes

Sinon, je rejoins vos avis sur la théorie du "1 cycle et puis s'en va", si je l'avais fait dans chaque AS, je sortirai largement gagnant !

Reste quelques règles qui favoriseraient (peut-être) la durée de vie d'un AS:
- le 50/50
- le nombre d'incription mensuelle limitées


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bilan après 6 mois d'autosurf.   Dim 8 Oct - 11:43

Hello Sylvain,

Désolé d'apprendre que tu es dans le rouge après 6 mois, mais je pense que cela vient du fait que tu "t'attaches" trop à ces jeux, je me souviens encore du temps de WS comme tu y croyais (voulais y croire ?).....(PS:ne prends surtout pas cela comme une critique, c'est simplement une partie de l'apprentissage...)

Depuis que je pratiques le In/Out avec les Surfs (commencé juste après la mort de 12DP) je suis gagnant dans plus de 90% des progs, et si un de ceux là semble meilleur que les autres alors je reste, mais uniquement avec les profits déjà engrangés, les règles sont simples:

Choisir les plus prometteurs uniquement / Ne pas trop se disperser / Un cycle à risque, pas deux / Ne pas investir dans un Surf uniquement parceque l'on a de l'e-gold dispo et que l'on ne sait pas quoi en faire (gros défaut des gens en général) / virer tes liens de parrainages dès que tu sors et laisser les autres se demmerder (a part bien sûr sur Rému où l'on diras aux autres son point de vue et ses raisons...) / Si on reste c'est uniquement avec les profits qu'on investi / ET...je sais que là je vais pas être aimé, mais faites un deal avec un parrain pour qu'il vous retourne au moins le 50% de votre upgrade, cela augmentera votre ROI et vous fera rentrer votre capital plus vite, donc limitation des risques par 10% au moins, ce qui est énorme....Je sais que la plupart ne vont pas aimer vu que c'est des comms qu'ils vivent, mais nous ne sommes pas pareils je crois, nous sommes là pour investir et jouer, pas pour faire des comms sur des fifis lol! enfin j'espère......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bilan après 6 mois d'autosurf.   Mer 11 Oct - 23:23

conseils enregistrés study

en fait, j'ai un rapport avec l'argent un peu particulier, du moins avec celui que j'ai mis sur E-Gold .... je ne le prend que comme un jeu, bien sûr si je gagne c'est cheers , c'est tout de même l'objectif; mais si je perds, eh bien tant pis, c'est que je n'ai pas bien appris les règles du jeu.

Le deal du parrain est un bon point, il y a des sites qui s'en sont fait spécialistes, j'adopte quand je le peux .

Peut être devrait/pourrait-on mettre un deal de ce genre en place sur Remuneranet Rolling Eyes scratch

Citation :
(a part bien sûr sur Rému où l'on diras aux autres son point de vue et ses raisons...) ........
Je sais que la plupart ne vont pas aimer vu que c'est des comms qu'ils vivent, mais nous ne sommes pas pareils je crois, nous sommes là pour investir et jouer, pas pour faire des comms sur des fifis lol! enfin j'espère......

Je n'aurais pu dire mieux .... c'est le message que j'essaye de faire passer depuis mon adhesion à Remuneranet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bilan après 6 mois d'autosurf.   

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan après 6 mois d'autosurf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du 1er mois de l''assoc
» après-midi des 24 et 31 décembre-récupération?
» Versement du 13ème mois
» 13° mois +réduction des horaires de travail
» 12 mois pour créer sa boîte : le rétroplanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Discussions générales-
Sauter vers: