Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Serieux problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serieux problème Empty
MessageSujet: Serieux problème   Serieux problème Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:06

Salut, il y a un peut de temps j'ai décidé de débuter quelque investissement en HYIP. Le problème est que la loi en Tunisie interdit toute sortie de devise sauf en cas de possession d'un compte en devise convertible (cas des sociétés offshore) ou contre facture qui sert de justificatif ou bien une autorisation spéciale de la banque centrale pour les étudiants à l'étranger. Par suite je ne pourrais jamais transferer de l'argent depuis mon compte bancaire à un exchanger meme pas par l'intermedière de western union. J'ai décidé alors je demander assistance à mes amis qui vive à l'étranger. Dans ce cas tout le monde sont d'accord au debut de me faire le transfert mais quand il s’agit d'envoyer une copie de leurs documents (carte d'identité + preuve de résidence) requis par le market maker pour identification ils refusent catégoriquement. Il me reste la vois des pub rémunéré sur Internet et la lecture des e-mail. Vraiment je ne veux pas opter pour cette solution car ça prend un temps enorme pour décrocher ses 1er 10 eur.
Merci à vous si vous avez une solution parceque moi vraiment je suis à bout de force avec cette histoire. Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux problème Empty
MessageSujet: Re: Serieux problème   Serieux problème Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:23

As tu une carte bancaire, si oui tu devrais être sorti d'affaire !

Je suppose que tu ne peux faire de virement par voie postale: mandat postal !?

Si ces options sont sans issue, il n'y a plus beaucoup de choix !
- soit tu as de la famille à l'etranger et eux peuvent t'approvisionner un compte E-gold.
- soit tu arrives à te faire prêter quelques $$, pas évident.

Il doit bien y avoir une solution, il y en a toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux problème Empty
MessageSujet: Re: Serieux problème   Serieux problème Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:37

Et bien la carte bancaire tunisienne doit être activée au niveau international donc obligatoirement le compte doit être un compte en devise.
Si non, se faire prêter quelque egold je pense que c'est trop difficile (le but du jeu est lucratif non pas caritative :-) )
je pense que la seule solution qui existe c'est de tomber sur un market maker qui ne demande pas de pièces justificatives comme la carte d'identité et la preuve de résidence.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieux problème Empty
MessageSujet: Re: Serieux problème   Serieux problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» financial-club paye sans problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Espace Infos-
Sauter vers: