Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:03

Bonjour Alexandre

Serait-il possible d'ajouter une nouvelle section dans le forum ?

Cette section pourrait s'appeler "liens" ou "les liens".
et on pourrait y mettre les liens vers d'autres forums ou d'autres sites !

Je m'explique (ou j'essaye) :
Lorsque je trouve un Hyip ou un Autosurf, la première chose que je fais est de regarder ce qu'il propose, est-ce viable ou pas ?, à court-terme ou bien à tres-court-terme ? a t-il un forum ? (les monitorings, j'oublie)

Après, j'essaye de trouver des infos ailleurs : sites et forums !
Et à partir de tout ça: je me fais une idée du site en question !

Donc si je peux avoir accès à tous ces sites et forums depuis "REMUNERENET", eh bien là, je gagne du temps ! Very Happy

Il est vrai que je pourrai aussi me faire une page perso, avec tous les liens dedans, mais alors je ne partage plus l'info !
Je sais aussi qu'il sont dans mes "favoris", mais là c'est pareil, pas de partage !

En proposant cela ma pensée est plutôt : "une centralisation" des bonnes adresses, comme des "bons plans" et cela pourrait aussi faire venir des visiteurs !

Un exemple de ma demande:

Titre de la section:
"NOS LIENS" ou "LES LIENS"

Et à l'interieur on pourrait y trouver les posts suivants:
" Les sites francophones"
" Les sites anglophones "
" Les forums francophones "
" Les forums anglophones "

voilà, si ma demande/proposition vous semble déplacée ou ne fais pas partie des objectifs/prévisions du site, il suffira de la supprimer !

A bientot
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:03

bonne idée je trouve, on a tous un site preferé ou en test, alors le faire savoir au plus grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:14

L'idée d'une section dédiée aux "bons" liens de forums ou de sites est en effet une bonne idée. N'étant pas contre du tout, laissez-moi quelques jours afin de finaliser ce qui est en cours de mise en place, et promis, je me penche sur la question. Mais cela est vraiment une bonne idée. Reste à bien modérer cette section afin de ne pas trouver du tout et n'importe quoi.

Merci de vos suggestions, et n'hésitez pas à me proposer vos meilleures idées. Je les prendrais toutes au sérieu, faites moi confiance là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:29

Je me penche sur cette proposition le week end prochain, avant dimanche minuit, c'est promis ! Merci de votre patience.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Contenu sponsorisé





Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'tite nouvelle
» une nouvelle parmi vous !!!
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Critiques, suggestions, encouragements ...-
Sauter vers: