Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau de côte d'ivoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau de côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de côte d'ivoire   Un nouveau de côte d'ivoire Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:31

Salut à tous! javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy
J'ai découvert ce forum en fesant des récherches dans le domaine pour en savoir plus sur comment se faire du sous sur le net. Je crois que c'est une bonne découverte que je viens de faire.
Cela fait seulement 7 mois que je passe du temps dans le domaine des hyips et de l'autosurf et je cherche à enrichire mes connaissance dans le domaine. Je ne suis pas informatitien mais je m'y connais un peu. Je suis Géologue de formation et je suis en Côte d'Ivoire(pour ceux qui connaissent).
Pas grande chose en matière de programmation mais je suis très fouilleur(très currieux), je lis tout ce que je vois, et cela m'aide assez.
Je ne sais pas s'il y a encore autre chose à dire mais je serai très heureux de repondre à toutes les questions que vous me poserez.
Merci de m'acceuillir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de côte d'ivoire   Un nouveau de côte d'ivoire Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:16

Bonjour Metice Smile

J'ai déplacé ton post de présentation, maintenant tu as un fil de discussion rien quà toi Laughing

Décidément nos amis de Côte d'Ivoire sont de plus en plus nombreux Wink

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Un nouveau de côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de côte d'ivoire   Un nouveau de côte d'ivoire Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:49

Bonjour et bienvenue à toi METICE Un nouveau de côte d'ivoire Xyxwave_ !

Décidemment oui la côte d'ivoire est de plus en plus représentée dans le domaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Contenu sponsorisé





Un nouveau de côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de côte d'ivoire   Un nouveau de côte d'ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de côte d'ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut de cote d'ivoire
» fap est là pour vous ( côte d'ivoire)
» un nouveau !
» Encore un nouveau!
» Pisico Nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: