Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof   [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:13

FORT-TRAFIC
Début du programme : Juillet 2006
Catégorie : Auto-Surf
Surf requis : Le timer est de 10s, visionner autant de sites que vous le désirez.
Ratio : 0:8 soit 80%
Parrainnage: 0:1 soit 10% des points de vos filleuls.
Informations complémentaires : Bonus d'inscription doublé pour les 50 premiers inscrits, 4000 Points au lieu de 2000.
Lien : http://www.fort-trafic.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof   [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:10

re-salut Laughing

Bon, sérieusement ...

Avec ton AS, on va gagner des crédits, faire de la pub ... ok, quoique Rolling Eyes
Mais ce qui nous intéresse dans un AS c'est aussi et surtout les gains financier Razz , ton AS ne nous en apporte pas hors c'est LE SUJET dont nous débattons ici ! Rolling Eyes

sinon, j'ai cliqué sur ton lien, j'ai eut droit au popup [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Redcard
j'ai quand même cliquer sur le lien pour s'inscrire et j'ai eut la surprise de voir ceci tout en bas :
Citation :
Important:Votre site ne doit pas faire apparaître de pop-up,
désolé mais encore [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Redcard
si tu ne veux pas que les membres de ton AS mettent des sites avec popup, mon avis est que tu devrais donner l'exemple Rolling Eyes

Sinon, dans une approche plus constructive à propos de ton site, tu devrais donner un peu plus d'infos sur ta page d'accueil, juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

[EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof   [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:07

Effectivement, comme Sylvain l'a déjà dit Fort-Trafic n'est pas un autosurf rémunéré. Hors ce forum ne traite que des différentes manières de faire des bénéfice depuis son pc via le web. Désolé goof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof   [EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] FORT-TRAFIC = Proposé par goof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NE PAYE PAS] ENQUETES-ONLINE --> proposé par Redmanyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Poubelle-
Sauter vers: