Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:43

Bonjour, je me présente, franck 39 ans et comme la plupart d'entre vous je cherche les meilleurs investissements dans cette jungle qu'est le net. Je suis déjà inscrit sur plusieurs forums, remuneranet semble très intéressant notamment en ce qui concerne les traductions en francais des différentes news des meilleurs autosurfs anglo-saxons ce qui est me semble t il est inédit.
J'essaierai d'apporter ma petite contribution car je sais par expérience que le partage d'informations est essentiel.

http://toujours-des-sous.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:25

bienvenue chez toi !

tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour gagner un petit pneu d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:37

Hello Franck Smile

Pour les traductions, on essaie d'en faire le plus possible, ou tu du moins, les plus important !

Mais ces jours-ci, je n'ai plus autant de temps qu'avant donc moins de traductions, alors je plaide coupable Embarassed

Par contre, si quelqu'un le veux, une petite demande et la traduction sera effectuée dans les meilleurs délais Wink

J'espère que tu trouveras des choses intéressantes sur ce forum, et nous en apporteras aussi Laughing

et, BIENVENUE à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:58

Bienvenue franck2102 ! Cool

J'espère que le forum et la communauté pourra t'apporter un peu, et ce dans la bonne humeur ! lol!

Ya encore du boulot sur le forum mais avec vos contributions et votre soutient je crois dur comme fer que ce forum va grandir très vite !

Merci à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:13

Au fait (oui je suis curieux !) franck comment a-tu trouvé ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: oups...   bonjour à tous Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:35

Salut à tous, j'ai trouvé ton forum via un moteur de recherche. Je crois que c'est par GOOGLE mais je suis pas sûr. En fait, je fais tellement de recherches sur le net, que je finis par plus savoir (google, alta vista, copernic, yahoo etc etc...).
Au fait, le suivi au jour le jour des autosurfs est vraiment génial, ca permet d'être réactif en effet afin d'éviter quand c'est possible les flops financiers.
LONGUE VIE A REMUNERANET...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:22

Bonjour Franck et bienvenue sur le forum

franck2102 a écrit:
Je suis déjà inscrit sur plusieurs forums, remuneranet semble très intéressant notamment en ce qui concerne les traductions en francais des différentes news des meilleurs autosurfs anglo-saxons ce qui est me semble t il est inédit.

Ce n'est sans doute pas systématique, mais cela se fait également sur certains forums... Sur le mien, je traduis de toute manière ce que j'ai à mettre ; si certains mettent des messages en anglais et que des lecteurs ont des soucis et demandent une traduction je peux le faire sans problème (dans la mesure où je fais déjà la même chose sur un autre forum).

En tout cas il est important que les forums francophones ne soient pas submergés de messages en anglais ! Si les utilisateurs voulaient de l'anglais, ils trouveraient un nombre suffisant de forums consacrés au domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour La tunisie est ici !
» Ibo
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: