Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est un gag ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dedefr
Admin Staff
dedefr


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

c'est un gag ? Empty
MessageSujet: c'est un gag ?   c'est un gag ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:52

http://www.trafficdinar.com/

vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedefr67.tonsite.biz/site/
Invité
Invité




c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un gag ?   c'est un gag ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:30

C'est un site à but de "phishing"....à moins bien sûr que le Dinnar puissent vraiment remonter à des valeurs passées.

Comment ça marche: on te paie une certaine somme en Dinnars Iraquiens pour chaque email que tu lis...ces Dinnars ne valent pratiquement rien aujourd'hui, par exemple les 250 IQD qu'on te donne à la signature valent aujourd'ui 0.171256575 $.... source : http://www.xe.com/ict/
Certains croient vraiment que la crise en Iraq peut se calmer et le Dinnar revenir à 3$...alors là tu serais riche Very Happy

De toute façon ça ne coûte rien vu qu'il n'y a que les US qui peuvent acheter des Dinnars, donc tu peux te contenter de regarder grossir ton compte et espérer...qui sait après tout....

Je connais personnellement qqun qui achète des Dinnars en masse croyant qu'ils vont remonter dans les 10 ans à venir, une sorte de long terme....mais si il a raison tes 0.171256 $ d'aujourd'hui pourraient valoir 750$ dans xxx années.

Perso je n'ai acheté que 600000 Dinnars (env 400$ ) pour voir et ne pas regretter si...au pire je perdrais 400$...et au mieux mes enfants ou petits enfants seront millionnaires.....

Petit conseil: signez avec une adresse email "à part"...car des mails vous allez en recevoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un gag ?   c'est un gag ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:47

Citation :
Perso je n'ai acheté que 600000 Dinnars (env 400$ ) pour voir et ne pas regretter si...au pire je perdrais 400$...et au mieux mes enfants ou petits enfants seront millionnaires.....
Si les ricains quittent le pays Rolling Eyes , et qu'un gouvernement arrive à se mettre en place et y faire régner la paix Rolling Eyes alors dans 2 ou 3 décennies peut-être pourras tu (toi) profiter de tes Dinnars.
Beaucoup d'incertitudes et de "SI" car je ne vois pas ce pays entrer dans une ère de stabilité avant longtemps, beaucoup trop de querelles de "tribus/clans" qui revendiquent toutes/tous le pouvoir, la présence mlitaire étrangère attise les extrémistes (pas un jour sans attentats), de plus les enlevements de journalistes (principalement) internationaux procurent des revenus plus que convenable à nombres de groupuscules!
D'un autre coté, le pays regorge de pétrole, ressource qui va se raréfier et valoir son pesant d'or dans les décennies à venir donc une possibilité pour ce pays de retrouver une économie florissante s'il arrive à régler les problèmes précédemment cités!
(juste mon avis!)

Retour au site, qui me laisse vraiment très sceptique:
Citation :
When can I request payment?
You may request payment after you have earned 10,000 Dinar Credits. After you have earned 10,000 Dinar Credits in your account a "Request Payment" button will automatically appear on your earnings page. Press the button and your request will automatically be sent to our accounts payable department.
visible dans leur FAQ ICI

Members will be paid in New Iraqi Dinar bills that will be mailed out to them, members are responsible for the shipping cost. Traffic Dinar will pay members when their balance reaches $250 and they request payment.
Visible dans leur TOS ICI section payment
Si je sais encore compter, ils évaluent 1 Dinnars à 2.5 Cents. Ce qui ne correspond pas du tout aux données que Damien nous fournit Suspect

De plus leurs statistiques, me semblent vraiment élevées, presque 1 Million de $$ de reversés en quelques mois (8 ou 9) Shocked , je ne suis pas les PTR de près mais tout de même confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un gag ?   c'est un gag ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:38

Perso je ne suis pas dans Traffic Dinnar, c'est un site de phishing pour le moment et je ne pense pas qu'ils seront encore là pour payer vos Dinnars dans 10-20 ou 30 ans Very Happy Ce genre de sites (PTR) est bien pour celui qui ne veut rien investir par lui-même, et comme cela ne coûte rien, celui qui a le temps n'a rien à perdre...perso je n'ai pas envie de passer mon temps avec ce genre de site....

Pour ceux qui veulent acheter des Dinnars sans TD, je conseillerais le passage par un troisième "couteau" ou par des moyens plus simples.....il y a pas mal de "revendeurs" agréés ou non...et ça attire pas mal d'arnaques aussi:
http://www.iraqpapermoney.com/shop/
http://www.dinartrade.com/

à vous de voir si ça vaut le coup de perdre quelques $ pour une très éventuelle possibilité...

si ils paient ou non ? j'en sais rien....j'ai vu quelques personnes disant l'être....perso il y a des opportunités bien plus "valables" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un gag ?   c'est un gag ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un gag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Discussions générales-
Sauter vers: