Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore un nouveau venu :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: encore un nouveau venu :-)   encore un nouveau venu :-) Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:38

Bonjour à tous !

Je m'appele sylvain, j'ai 37 ans, j'habite en france, dans l'eure !

Mes hobbies :
l'informatique en général, internet et entre-deux : bricoler chez moi !

Je suis un utilisateur lambda d'internet et de l'informatique !

Ma E-currencie préférée : étant tout nouveau dans ce domaine ( mais alors tout débutant!! ) je n'ose pas trop m'exprimer sur ce sujet !
Stormpay n'à pas l'air mal, mais en ce moment, il semble qu'ils mettent pas mal de "bordel" !

Mes bon plans : (idem que tout à l'heure: tout-tout nouveau ) j'ai un upgrade chez 12dailypro on va voir ce que cela va donner !

Sinon, je suis quelqu'un de "réservé", voir "timide" !
n'hésitez surtout pas à me remettre dans le droit-chemin, si je me trompe où si j'écris des bétises !

a plus,
sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

encore un nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau venu :-)   encore un nouveau venu :-) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:53

Bienvenue Sylain je vous souhaites la bienvenue ! Désolé pour le retard que j'ai eu à répondre à votre post ci-dessus, mais le travail est immense en ce moment !

J'espère que vous serez vous plaire sur ce forum ( et le site ! ) et serez être patient quand à la construction de ce dernier. Merci pour votre présentation et bon surf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




encore un nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau venu :-)   encore un nouveau venu :-) Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:40

Bonsoir Alexandre !

Je me doute bien que le travail ne manque pas !

Pas de soucis, pour ce "retard" Very Happy !

A bientôt, peut-être, au hasard d'un post !

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

encore un nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau venu :-)   encore un nouveau venu :-) Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:20

C'est même certain ! Rolling Eyes Oui effectivement le travail ne manque pas mais j'ai pas mal de problème pas très simples à régler donc le site et le forum n'avances pas comme je le voudrais. Et les personnes devant me rejoindre en cours de route ne pourrons pas m'assister pour le début comme cela était prévu à la base. C'est pour cela que je cherche une personne très motivée, et étant dans le domaine depuis un moment.

A très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




encore un nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau venu :-)   encore un nouveau venu :-) Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:57

Bonjour à tous

Ne voulant pas que vous soyez surpris par quelques uns de mes posts, passés ou à venir, je vais vous dévoiler quelques facettes de ma personnalité :

- J'essaye d'employer le mot juste lorsque j'écris ou parle !
(je ne suis quand même pas un dico :-) )

- J'essaye d'aller directement au but, ainsi on n'a pas à essayer de déchiffrer ce que je veux dire !
(même si je ne suis pas toujours très explicite)

- Je n'affirme pas quelque chose que je ne peux prouver !
( ne me demandez pas de vous prouver que je me suis rasé, je ne tiens pas à etre la risée du forum en vous envoyant ma photo)

- enfin, bref; un "chien est un chien" et "un chat est un chat" !

- Je peux me tromper, n'hésitez pas à me le dire !!

- Il peut m'arriver de tutoyer, c'est plus dans ma nature !
ce n'est pas un manque de respect de ma part !

Voilà, donc si je vous demande de préciser, un propos, ce ne sera pas pour vous embêter ! Very Happy

A bientôt
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Staff
Admin


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

encore un nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau venu :-)   encore un nouveau venu :-) Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:10

Je trouve, Sylvain votre philosophie exellente ! Par les propos que vous tenez depuis votre inscription sur le forum, vous prouvez que vous avez la tête sur les épaules et que vous êtes motivé à aller de l'avant. Et vous aussi, n'hésitez pas à demander, questionner, il n'y a pas de questions bêtes. Seuls les ignorants ne posent pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuneranet.info
Invité
Invité




encore un nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: à bientôt   encore un nouveau venu :-) Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:23

Hello vous Smile

Un an plus tôt je me suis inscrit sur ce forum, bien décidé a apprendre et partager, j'ai appris beaucoup grace à vous: MERCI et j'ai partagé autant d'info que j'ai pu.

J'aurai aimé que Remu sorte du lot, oh je ne critique pas les forums existants, mais j'aurai aimé qu'on puisse discuter objectivement de différents programmes et que ce forum ne soit pas consacré à la chasse aux fifis, mais seuls très rares membres semblent partager ce point de vue.

Je suppose que si Remu avait été lancé sans règles restrictives, la réussite aurait été différente .... mais quelle aurait été la valeur ajoutée, si c'est pour faire ce qui existait déjà, aucun intéret !

Bref, le constat est simple, plus personne ne propose de programme à suivre, quasiment plus personne ne visite le forum ... il me semble que cela ne sert donc plus à rien de continuer dans cette voie, ce sera donc l'un de mes derniers posts ... merci à vous qui avez fait vivre Remu pendant cette année Wink

Dorénavant, je "partage" via mon blog, vous pourrez m'y contacter si vous le souhaitez via un commentaire ou en m'envoyant un mail ... quant à un nouveau forum, même si la question n'est pas d'actualité, ce n'est pas exclut mais avec des règles draconiennes; mais pour cela il faut que les mentalités évoluent, que les gens comprennent qu'on a plus à gagner en partageant plutot qu'en accumulant quelques $$ de comm ici ou là ... je serai encore donc seul (ou presque) à alimenter cet hypothétique forum donc ce n'est pas pour demain !

Ce forum m'a permi de rencontrer "virtuellement" Laughing des personnes avec qui j'ai eut grand plaisir à communiquer et peut-être aura t'on l'occasion de se rencontrer de nouveau au hasard du web, au détour d'un autre forum ...

Je vous souhaite de reussir dans ce que vous entreprenez et "à bientôt" quelque part sur la toile encore un nouveau venu :-) Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau venu :-)   encore un nouveau venu :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau venu :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu d'afrique
» un nouveau !
» Encore un nouveau!
» Pisico Nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: