Forum REMUNERANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum REMUNERANET

LES AUTOSURFS, HYIPS,E-CURRENCIES, CARTES ATM .... EN FRANCAIS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hyip ou As ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyip ou As ? Empty
MessageSujet: Hyip ou As ?   Hyip ou As ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:51

bonjour Smile

gwadaboyz a écrit:
salut ,
je m'était focalisé sur les hyip mais j'ai vu cette rubrique autosurf ,
s est le meme système d'investissmement a interet journalier ? qu'est ce qu'il a de différent?

Avec un hyip, tu investis et tu attends que le plan arrive à termes.

Avec un AS, tu "investi" et en contre-partie d'une remunération, tu dois surfer un certain nombre de site tous les jours pendant quelques jours !

Les intérêts sont beaucoup plus faible qu'avec les hyip, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, hormis peut-être quelques-uns, ce sont généralement des systèmes "ponzi"!

Personnellement, je ne joue actuellement qu'avec des AS, je trouve qu'ils sont moins risqué que les hyips (à condition de bien les sélectionner), mais il m'est plusieurs fois arrivé d'y laisser des plumes !

Ensuite, les "techniques" pour en tirer des bénéfices sont multiples, suivant le capital et aussi/surtout suivant le goût du risque de chacun.
Exemple: Avec mon capital disponible, j'alloue un certain montant pour chaque AS, après chaque cycle je retire les intérets et remet en jeu le même montant, jusqu'à ne plus jouer qu'avec les interets; à partir de ce moment je "compose" une partie des intérets mon capital initial ayant été sauvé!
Inconvénients: il faut être patient pour gagner des $
Avantages: je ne perd pas tout le capital si l'AS ferme ses portes, sauf s'il pique un "run" lors du 1er upgrade.

En ayant un capital disponible assez élevé, il est aussi possible d'uprader gros le 1er cycle et ensuite de ne jouer qu'avec les intérets!
Inconvénients: si l'AS se barre pendant le 1er cycle -> grosse perte
Avantages: une fois le 1er cycle finit, plus de risque de pertes

Certaines personnes, joueurs ou suicidaires, allouent un montant et composent en permanence, perso: je déconseille.

Espérant avoir pu eclairer un peu ta lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyip ou As ? Empty
MessageSujet: Re: Hyip ou As ?   Hyip ou As ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:55

Lol merci beaucoup j'ai tout compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyip ou As ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum REMUNERANET :: La vie du forum :: Espace Infos-
Sauter vers: